gto019
OIK
Consentement
le 07/02/2023 11:36
Petite définition :Action de donner son accord à une action, à un projet ; acquiescement, approbation, assentiment : Il a agi avec mon consentement.
Application: Darkent ne consent pas répondre ou lire les messages de certaines personnes
Traduction: donc si tu tag darkent dans tes postes ( le "tu" est généraliste) alors que tu as cette info et que tu n'as pas d'info sur un éventuel changement d'état, ca veut dire que tu es un forceur. Etre un forceur c est pas bien.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 15:49
Tu sais tu as qu'à faire comme 30% des gens ici présent et me ghost.

Surtout que tu vois un peu des attaques personnelle dans ta tête. Je pense ça te ferait du bien de ghost une personne de plus.
Darkent

le 08/02/2023 15:54
Citation :
Tu sais tu as qu'à faire comme 30% des gens ici présent et me ghost.


Ou tu pourrais te comporter comme un adulte et on finirais par bien s'entendre :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 16:57
Oui, mais tu vois, pour paraphraser un grand philosophe de ce site, je vois pas pourquoi je changerais un orteil pour les autres utilisateurs de ce site.
Du coup, je crois, à part d'adapter à mon comportement enfantin, puéril et particulièrement bête, n'hésite pas à me ghost. Ca serait dommage pour l'esthétisme de ton écran qu'un message sur 2 soit encore lisible quand tu consultes le Oik.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

FMP
le 08/02/2023 16:58
Citation :
Oui, mais tu vois, pour paraphraser un grand philosophe de ce site, je vois pas pourquoi je changerais un orteil pour les autres utilisateurs de ce site.
Du coup, je crois, à part d'adapter à mon comportement enfantin, puéril et particulièrement bête, y'a pas d'autres solution, donc n'hésite pas à me ghost. Ca serait dommage pour l'esthétisme de ton écran qu'un message sur 2 soit encore lisible quand tu consultes le Oik.
Darkent

le 08/02/2023 17:11
Citation :
à part d'adapter à mon comportement enfantin, puéril et particulièrement bête


Tu penses que c'est une bonne attitude ça Toufmade ?
Tu me fais des leçons de morale en permanence, mais tu reconnais que ton attitude est merdique.

Du coup, ça te dirais pas d'arrêter avec tes stupides leçons de morale ? Elles n'ont aucun effet sur moi.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 17:14
Tinquietes, j'ai constaté qu'on ne pouvait pas te raisonner.

Mais, du coup, ça permet de te le rappeler en te titillant sans une once de culpabilité vu que tu considères que ton atitude est la bonne.

Du coup, oui, je m'amuse, à l'instar de Canard si j'ai bien suivi. De toute façon, il ne nous reste que ça pour te tolérer une chouille vu que tu souhaites garder la même attitude.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 17:20
Et au passage, parceque je crois tu n'as pas compris la formulation de mon message, mais si je dis
Citation :
à part d'adapter à mon comportement enfantin, puéril et particulièrement bête


C'est pas que je reconnais mon comportement comme enfantin ou puéril ou bête. Non, je me contente de rappeler comment toi tu estimes les attitudes des autres. Nuance.
Darkent

le 08/02/2023 19:12
Citation :
Tinquietes, j'ai constaté qu'on ne pouvait pas te raisonner.


Toufmade, j'ai passé l'âge de prendre des leçons de vie et de leçons de morales et plus particulièrement de la part de babos sur internet. (Babos ça passe Canard ?)

Comme je te l'ai dit à de nombreuses reprises en privé, ton attitude ridicule qui consiste à te prendre pour le professeur chen était drôle au début, un peu naïve, mais à force ça devient soulant.

Tu es averti.
A partir de maintenant, quand tu t'apprêtes à poster de manière cinglante à l'un de mes messages - je t'ai pas vu faire grand chose d'autres sur le OIK depuis plusieurs années - réfléchis au fait que je t'ai averti.

Si tu es incapable de te maitriser et que tu continues à faire la mouche à merde (Canard, ça passe ? Au pire j'EDIT mon message) je vais finir par te ghoster parce que j'ai bientôt épuisé mon quota de patience à ton sujet.



Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 19:40
Oulala je suis averti.
Oulala je risque de rejoindre la clique des ghoster de Darkentounet. Oulalala.

Une jolie clique composé de 4 à 6 personnes. Tout ça parceque leur attitude te déplaît.

Mais tu veux un scoop, tu veux pas savoir si ces gens que tu as ghost n'apprécient pas ton attitude ? Que peut être eux aussi sont dérangés par tes posts

Bha tu sais quoi avant de rejoindre officiellement la clique, parceque c'est ma place - vu ta fragilité faudrait te sucer pour pas te déplaire, et clairement tu n'es pas à mon goût - je vais avouer un truc.

Darkent, ton attitude me dérange. Tu vois ça me saoule de te lire ici venir faire ta petite victime, et de te voir donner un avis aussi pertinent que celui de Gérard du PMU du coin mais avec l'assurance d'un chroniqueur de C dans l'air.
Bref, et bien tu sais quoi, j'en appelle pas à la modération, je te ghost pas ostensiblement et j'en fais pas tout un foin... Parceque in fine tout le monde s'en balek...
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 08/02/2023 19:48
Chante : "Moi, je voulais juste poster sur legendaire topic vous ecoutez quoi de SliverQueen sans me faire taunt toutes les 30 secondes par les 3 zozos du foroms :("

/finChanson

Maintenant j ai chanté, la suite c est les sirenes de l Apocalypse, tant pis mdr :D.
Darkent

le 08/02/2023 20:00
Citation :
Une jolie clique composé de 4 à 6 personnes. Tout ça parceque leur attitude te déplaît.


Non.
Je l'ai bien expliqué pourtant.
Ce n'est pas parce que leur attitude me déplait, mais parce qu'ils sont insultant, parce qu'ils harcèlent et qu'ils ont un blocage psychologique sur ma personne.

Citation :
Darkent, ton attitude me dérange.


Mon attitude vous dérange et j'en ai rien à foutre.
Si vous arrivez pas à composer avec moi, vous avez juste à m'ignorer tout comme vous m'avez tous conseillé d'ignorer les postes de acwi pour strictement les mêmes raisons.

Vous avez été nombreux ici à me répéter "Darkent si quelqu'un t'emmerde, ignores le", je vous retournes la remarque.
Si mon attitude vous emmerde, alors ignorez moi ou alors confrontez moi de manière singulière en me disant vos 4 vérités comme un homme et arrêtez avec votre attitude de lâche qui consiste à envoyer des petites pics dès que je l'ouvre sur un sujet.


Autrement j'estime avoir un attitude tout à fait normal avec quelques petits défauts.
Je suis globalement un peu snob et hautain, mais je suis toujours juste et honnête.
Rien de grave en somme et rien qui mérite ton attitude d'hystérique et de parasite.

Je vais pas te ghoster tout de suite. Je te laisse le temps de réfléchir à tout ça car là tu es énervé et tout chaud.
A froid tu réfléchiras à tout ce que je t'ai dit.
Si tu es mature, tu arriveras à te rendre compte que ton attitude ne mène à rien.
Si tu recommences, cette fois-çi je perdrais pas mon temps à t'expliquer et je te ghosterais.
Bête, et méchant

le 08/02/2023 20:11
Citation :
mais je suis toujours juste et honnête.


Topic malaise
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 20:23
Citation :
Si mon attitude vous emmerde, alors ignorez moi ou alors confrontez moi de manière singulière en me disant vos 4 vérités comme un homme et arrêtez avec votre attitude de lâche qui consiste à envoyer des petites pics dès que je l'ouvre sur un sujet.


Je crois cest un peu le sens de mon dernier message. Et je le dis assez froidement hein. Et puis j'ai pas attendu ta demande pour majoritairement ignorer tes posts/topics. Ou pour ne pas a subir ta presence dans mes conv FB par ex.

Après évidemment quand cest trop gros ou que ca deborde une chouille comme atm bha je suis attiré.

Après faut pas être un génie pour en conclure que si tu as un problème avec 4/6 Oikeurs (soit un nombre non négligeable), ou que tu fais exploser des conv FB en 1 weekend, c'est que peut etre la source du problème c'est toi.


Du coup bon tu es sur la bonne voie avec ton attitude actuelle. Bref c'est un peu un cercle sans fin. Tu es constamment en conflit, constamment en position de victime et constamment en train de prendre autant de place qu'une grenouille devant un bœuf.


OWI GHOST MOI :D
Darkent

le 08/02/2023 20:24
Citation :
Tu es constamment en conflit, constamment en position de victime et constamment en train de prendre autant de place qu'une grenouille devant un bœuf.


Toujours sur internet et toujours TOUJOURS avec le même profil de personne :)
Une grande gueule sur internet, un gros fragile IRL.
Darkent

le 08/02/2023 20:28
Citation :
Après faut pas être un génie pour en conclure que si tu as un problème avec 4/6 Oikeurs (soit un nombre non négligeable), ou que tu fais exploser des conv FB en 1 weekend, c'est que peut etre la source du problème c'est toi.


De la part d'une personne qui a quitté une conv Facebook parce qu'il a pas supporté qu'on le clash sur la SNCF c'est assez cocasse.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 20:29
Oui oui on sait tu es super fort IRL toi toussa toussa, et nous on est des mecs sans référence complètement neuneu.

Mais en attendant c'est toi qui nous saoule hein. Donc bon, vient pas trop jouer les pucelles garçon.
Darkent

le 08/02/2023 20:30
Citation :
Oui oui on sait tu es super fort IRL toi toussa toussa, et nous on est des mecs sans référence complètement neuneu.


Pas tout le monde non.
Darkent

le 08/02/2023 20:32
Et je parle pas de physique, je parle de grande gueule sur internet et du genre être doux comme un agneau IRL.

IRL je suis plutôt vu comme un mec cool et agréable, personne ne se sent menacé par moi, malgré mon gabarit.
Et les grandes gueules sur internet, style les mecs remi fortier, BBoy et je sais plus qui, IRL, en face à face, c'est tout doux et ça bronche pas.
C'est juste très très motivé à parler comme des pisseuses quand c'est derrière un écran.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/02/2023 20:33
Oui oui on sait tu es super fort IRL toi toussa toussa, et nous on est des mecs sans référence complètement neuneu.

Mais en attendant c'est toi qui nous saoule hein. Donc bon, vient pas trop jouer les pucelles garçon.
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/02/2023 20:34
Citation :
Mais en attendant c'est toi qui nous saoule hein. Donc bon, vient pas trop jouer les pucelles garçon

Déjà non, il ne soule pas tout le monde, et sur ce topic tu viens lui chercher des poux alors qu’il te parlait pas.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.